Chères Deniçoises et chers Deniçois,

Je suis pleinement conscient de l’honneur et aussi du poids de la charge que vous m’avez confiée en me nommant maire de Denicé et je tiens à vous remercier pour votre confiance.

Votre nouvelle équipe municipale s’est mise en place deux mois après l’élection du 15mars. Elle va mettre en œuvre tout son dynamisme et ses propositions au travers des différentes commissions dans l’intérêt d’un développement adapté à notre commune rurale tout en veillant aux finances publiques.

Bien qu’elle n’ait que peu touché notre village, la crise sanitaire n’est pas terminée et il nous faut rester prudent en continuant à respecter les gestes barrières.

Mais la crise n’est pas seulement sanitaire, elle touche de plein fouet toutes nos forces économiques. Pour cela, la CABVS et ses 18 communes, qui n’ont pas la compétence pour aider financièrement directement les acteurs économiques, se sont alliés à des aides de l’état et de la région. Deux réunions publiques ont eu lieu pour informer nos entreprises sur les aides possibles. A ce jour, 14 entreprises vont bénéficier soit d’une subvention de 1000 €, soit du fonds tourisme.

Je tiens enfin à remercier tout particulièrement Pétrus Roche et Charles Benay pour leur investissement sans faille tout au long de ces nombreuses dernières années, ainsi que l’ensemble des conseillers sortants pour leur engagement.

Prenez soin de vous.

Votre maire, Jacques Tournier.